English
   Accueil        Inscription Rapide        Frais/Coûts        Services        Emplacement        Contact        À propos        Équipe

Causes Fréquentes de douleurs aux chevilles et aux pieds

Les déséquilibres:
Contrairement à la croyance populaire, la majorité des problèmes de chevilles et de pieds proviennent d'un déséquilibre au niveau du bas du dos, de la hanche ou du genou. Par conséquent, une pression excessive est mise sur la cheville et le pied.

Traumatisme:
Une force excessive sur la cheville et le pied peut causer une fracture. Il y a beaucoup d'os, d'articulations et de ligaments dans le pied. Donc, un traumatisme, tel un accident de motocyclette ou un mauvais atterrissage lors d'un saut peuvent provoquer une entorse ou une fracture à la structure du pied.

Chaussures inappropriées:
Nombreux sont ceux qui ne portent pas des chaussures adaptées à leur pied. Donc, au fil du temps, cela peut causer une usure progressive de la cheville et du pied. Dans notre société, plusieurs modèles de chaussures ne sont pas bénéfiques pour la santé du pied et pour votre bien-être. Ainsi, porter un modèle de chaussures inapproprié peut, au fil du temps, provoquer des risques d'entorses à la cheville. Certaines femmes ont des problèmes aux orteils et même des ampoules parce qu'elles portent et marchent avec des chaussures trop petites. Ce qu'elles ne réalisent pas, c'est qu'en portant des chaussures trop petites, elles changent le mécanisme de leur pied provoquant ainsi une usure progressive de leurs articulations. Si vous avez des douleurs aux pieds, ne masquez pas cette douleur en vous disant « mes pieds sont fatigués » car ceci peut provoquer un stress excessif aux ligaments et aux articulations, causant des douleurs et des problèmes dans le futur.

*100% SATISFACTION GARANTIE

Comment se Préparer à un Premier Rendez-Vous

Témoignages des Patients

"Le mal a disparu et je continue les exercices à la maison. Grande recommandation."

Plus de témoignages

465 Rue Main, Suite 203, Hudson, Qc J0P 1H0